
Maison De La Providence
Montpellier, Beaux Arts
4eme trimestre 2024
Il reste 8 appartements à partir de 293 000 €
Il n’y a plus d’appartement disponible, contactez nous pour être informé en premiers des éventuels retours à la vente.
(*) Toutes les informations figurant sur comparimmoneuf.fr, les caractéristiques, les disponibilités et les prix des biens immobiliers présentés sur ce site sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Avec 300 jours de soleil par an, ses longues plages de sable fin, la splendeur de son arrière-pays, la région de Montpellier offre un cadre de vie exceptionnel... C’est dans cet écrin méditerranéen unique pour sa douceur de vivre, que la ville, riche du patrimoine de son coeur historique, est devenu le plus grand espace piétonnier de France, et aujourd’hui une métropole délibérément tournée vers le futur.
Située au carrefour de la rue du Jeu de Mail des Abbés et de la rue de Lunaret, Organza se trouve à deux pas de la place des Beaux-Arts, véritable coeur du quartier qui concentre toutes les commodités de la vie quotidienne. Elle est également desservie par la ligne 2 du tramway à la station « Jeu de Mail des Abbés » qui la rend particulièrement accessible.
Découvrez votre nouvelle résidence Organza idéalement située dans le quartier d'exception des Beaux-Arts.L'architecture d'Organza, se distingue par son travertin agrafé en façade, reflet de noblesse et sobriété, élégant et robuste. La résidence abrite 60 appartements du 2 au 4 pièces, ouverts sur des terrasses en parfaite communion avec l'élément végétal. Le toit des deux bâtiments qui composent Organza est orné d'appartements d'exception avec d'immenses terrasses. Organza prend naissance sur une partie de l’ancien domaine de La Pierre Rouge, un grand écrin vert au cœur de la ville. Le jardin méditerranéen privatif qui agrémente les abords de la résidence s’ouvre sur un parc inconstructible. L’architecture d’Organza s’imprègne de ce lieu paisible, de son air de campagne en plein centre-ville.