

Naos
Mauguio
2eme trimestre 2025
Il reste 13 appartements à partir de 247 500 €
Il n’y a plus d’appartement disponible, contactez nous pour être informé en premiers des éventuels retours à la vente.
(*) Toutes les informations figurant sur comparimmoneuf.fr, les caractéristiques, les disponibilités et les prix des biens immobiliers présentés sur ce site sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Seul ensemble urbain de France labellisé « Patrimoine du XXe siècle », La Grande Motte se déploie telle une véritable oasis aux portes des landes sauvages camarguaises. Une cité bien plus que « balnéaire » qui mêle à la perfection design, art de vivre et plages de sable fin ! Jean Balladur, architecte de génie, a imaginé une cité unique et novatrice. Avec l’appui du « Plan Littoral 21 », combinant écologie et innovation, la commune lance de nouveaux projets d’envergure et poursuit ainsi l’œuvre débutée, il y a plus de 50 ans, par la mission Racine. Farniente, restaurant de plage, sports nautiques, balade à vélo ou coucher de soleil sur la Méditerranée... Profitez des plaisirs simples d’une vie en bord de mer et prenez le temps d’admirer la beauté alentour !
Au cœur du quartier du Couchant, découvrez Cobá, une résidence d’architecte signée Cogedim. Quatre pyramides, aux généreuses terrasses ondulantes et végétalisées, dominent une incroyable canopée et viennent se fondre au milieu d’un paysage surréaliste entre étangs et littoral méditerranéen.
Cobá, résidence au jeu sensuel de courbes dessinées, répond au style conque de Vénus qui identifie le quartier du Couchant. Hommage aux pyramides des années 70, l’écriture architecturale se veut contemporaine, aux formes organiques, à la personnalité unique et verdoyante. Depuis chacune des généreuses terrasses ondulantes et végétalisées, cet archipel résidentiel offre des panoramas exceptionnels entre canopée, étangs et Méditerranée/ Traversants, tous les appartements disposent d’une double, voire d’une triple exposition, favorisant la circulation naturelle de l’air frais. Véritable plus-value écologique et environnementale, l’architecture utilise toute la fraîcheur venue de la canopée et des embruns marins pour un confort énergétique optimal. Tel un archipel de collines végétalisées, Cobá joue sur la variation des hauteurs et dévoile, à tous les étages, des points de vue uniques vers les paysages alentour. Les terrasses en cascade rappellent le mouvement des vagues et l’on s’y sent comme en apesanteur. Quelque part entre ciel et terre, la magie opère...