
Via Gaia
Saint-Cannat
3eme trimestre 2024
Il reste 3 appartements à partir de 335 000 €
Il n’y a plus d’appartement disponible, contactez nous pour être informé en premiers des éventuels retours à la vente.
(*) Toutes les informations figurant sur comparimmoneuf.fr, les caractéristiques, les disponibilités et les prix des biens immobiliers présentés sur ce site sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Authentique et attractive, Lambesc, idéalement située à proximité d’Aix-en-Provence, séduit par son cachet typique du Sud. Au fil de ses ruelles et placettes, cette petite ville des Bouches-du-Rhône invite à la découverte de ses richesses architecturales ancrées dans l’histoire de la Cité. Église, cabanons et hôtels particuliers se révèlent dans un dialogue permanent avec ses jardins et son environnement naturel. Soucieuse du bien-être de ses habitants, Lambesc ne cesse d’ajouter à son atmosphère provençale, toutes les infrastructures dédiées à leur qualité de vie. La résidence du parc aux écureuils profite d’un emplacement avantageux dans un quartier résidentiel, parfaitement desservi. Cette adresse, baignée de verdure, tire parti à la fois du charme naturel environnant, mais aussi de la proximité du centre-ville. Ainsi, quelques minutes suffisent pour accéder aux indispensables, boulangerie, boucherie, épicerie, mais aussi aux autres services et terrasses animées du cœur de bourg. Pour les familles, l’école maternelle La Ventarelle est à 750 m* et l’école primaire Jacques Prévert est quant à elle à 900 m*. La piscine de la ville se rejoint en 5 min* en voiture à l’instar de l’association lambescaine de sport et ses multiples disciplines réservées aux inconditionnels.
La résidence du parc aux écureuils séduit d’emblée par son architecture en symbiose avec l’environnement et la nature qui l’entourent. Les trois immeubles qui la composent affirment des lignes graphiques très actuelles et joliment cadencées. Les façades élégantes révèlent des matériaux authentiques avec des associations de nuances d’ocre, de blanc et de beige. Dans un agréable rythme, les balcons, aux avancées marquées, renforcent le cachet ambiant. Soulignant le raffinement et l’identité des constructions du Sud, les toitures à quatre pentes sont déclinées en tuiles. La résidence s’inscrit agréablement dans un cadre paysager foisonnant de verdure. Alors que les restanques organisent le paysage pour adoucir la pente du terrain, sentes et venelles parcourent les jardins. Le domaine est parsemé d’arbres aux essences locales, invitant à une pause relaxante à l’abri du soleil du Sud.
Agencés du 2 au 4 pièces, les appartements de la résidence du parc aux écureuils déclinent des intérieurs aux volumes généreux. Pensés dans les moindres détails, ils ont été conçus pour se prêter aux attentes, des célibataires, des couples ou des familles. Ils révèlent des cuisines ouvertes sur le séjour, gage de convivialité et de volumes agréables. Les espaces nuit sont prévus quant à eux bien à l’écart, assurant l’intimité de chacun. Si quelques appartements tirent parti de multiples expositions, tous s’ouvrent sur l’extérieur à la faveur de profonds balcons. L’un des 4 pièces dispose, quant à lui, d’un vaste jardin privatif qui prendra vie, au fil des saisons.