
Calypso
Marseille, 8Eme
3eme trimestre 2024
Il reste 21 appartements à partir de 326 000 €
Il n’y a plus d’appartement disponible, contactez nous pour être informé en premiers des éventuels retours à la vente.
(*) Toutes les informations figurant sur comparimmoneuf.fr, les caractéristiques, les disponibilités et les prix des biens immobiliers présentés sur ce site sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Ce qu’il faut savoir: ville de France avec 850 000 habitants 2e emplois dédiés à l’activité portuaire font de Marseille le 1er port de commerce 43 500 de France et 2ème de Méditerranée Labellisée French Tech, la métropole représente plus de 450 000 emplois
À 300 mètres des plages, au pied des Calanques, découvrez une adresse confidentielle. Ici règne un esprit village, entre ports et massifs boisés. Un lieu idéal pour un cadre de vie à la fois authentique et actif... La mer rythme le quotidien et ses rivages, parmi les plus enchanteurs de la cité phocéenne, de criques secrètes en plages ensoleillées. Devant tant de charmes, la Madrague vous prendra à coup sûr dans ses filets.
L’intimité et la douceur de vivre à 300 mètres des plages • La résidence s’inscrit parfaitement dans un environnement agréable composé de maisons individuelles et de petites résidences. • Elles sont reliées par d’élégantes passerelles qui traversent les jardins intérieurs. • Volumes, retraits et décrochés créent une identité intime, à taille humaine. Une architecture aux matériaux nobles alternant bois et pierre • L’architecture, à la fois simple et moderne, jouent de références méditerranéennes en proposant des couleurs ocres et des toitures à 2 pentes en tuiles romanes rythmées de terrasses tropéziennes. • Les façades se parent de soubassements en pierre et d’éléments de bois comme les séparatifs des terrasses • L’orientation des appartements permet à la lumière de mieux pénétrer, de privilégier les vues et de préserver jalousement l’intimité de beaux jardins intérieurs.